Marathon des sables

News

du

Hope for children

Morieda MACKAY (RSA)

Je m’appelle Morieda et j’adore courir longtemps ! Je suis tombée amoureuse de l’ultrarunning alors que je cherchais un équilibre de vie à l’âge de… hum, 40 ans ! J’ai terminé quelques ultras ces cinq dernières années et j’ai décidé qu’il était temps de participer au MARATHON DES SABLES.

 

Courir le MDs est un challenge personnel que je me sui ; donné depuis que j’ai commencé à courir en 2011. Survivre à ce défi me permettra de tester mes limites physiques et mentales, même s’il n’y a rien de comparable à la difficulté ressentie par un enfant à l’abandon.

 

J’ai été touchée par le travail incroyable que Hope for children fait pour aider les jeunes enfants et leurs familles à améliorer leur quotidien et celui de leur communauté. Je veux les aider en levant des fonds lors de ma participation au MDS 2017.

 

À propos de l’association

 

À Hope, nous croyons que tout le monde devrait avoir une enfance lui apportant la santé, la joie et lui laissant entrevoir un futur positif. C’est ce qui nous conduit à travailler chaque jour.

 

Hope for Children travaille sans relâche pour aider les enfants à atteindre leur plein potentiel. En 2016 ils ont aidé 37000 enfants et leurs familles en Afrique, Asie et au Royaume-Uni. Leur travail dans le monde pour aider les enfants et les familles se divise en trois thème – éducation, santé et renforcement des familles.

 

Il existe des projets dans 7 pays. À chaque fois ils travaillent dans un environnement social et économique unique, ce qui représente des challenges différents pour les enfants et leurs familles. Ils travaillent actuellement au Ghana, India, Philippines, Sri Lanka, Uganda, UK,Tanzania.

 

https://hope-for-children.org/

 

Pour faire un don

 

 

https://mds2017.everydayhero.com/uk/moerieda-mackay#/?_k=iw1j1u

 

Actualités
qui pourraient
vous intéresser
#MDS

Programming webTV MARATHON DES SABLES

To not miss anything of the most beautiful images of MDS

The ideal playlist for the 35th MARATHON DES SABLES

150 songs to reach the finish line

The questions you ask yourself about the postponement of the 35th MARATHON DES SABLES

Dates, registration, reimbursement…

Your hardest moments on the MARATHON DES SABLES

Feet, dehydration, cold...

35TH MARATHON DES SABLES TOP 10 WOMEN

35th MDS favorites

A Big Thank you

To our suppliers, partners, supporters, volunteers

TV5MONDE
GLOBAL PLUS
Volkswagen
Six pro
OCP
Sidi Ali
BODYCROSS
SPOT
MOROCCAN NATIONAL TOURIST OFFICE
TERRES D'AVENTURE