Marathon des sables

News

du

Malala Fund

Marion VINCENT (FRA)

Depuis quelques années, le MARATHON DES SABLES est toujours resté tapi dans mon esprit, alors quand j’ai découvert que quelques personnes de ma connaissance s’y étaient engagées, j’ai dû sauter (courir !) sur l’occasion. Je suis toujours prête pour un défi, mais réussir celui-ci sera un accomplissement personnel. Mon but ultime est de terminer, et de le faire dans une forme suffisante pour me rappeler de cette expérience de vie !

 

Au cours des mois de préparation et d’entraînement, il a été très important pour moi de transformer les miles en autre chose de plus significatif, et c’est pourquoi j’ai voulu recueillir des fonds pour une cause chère à mon cœur – aider les filles dans le monde. En regardant le chemin qui m’a amenée jusqu’ici, je me rends compte qu’il y a eu beaucoup de gens qui m’ont soutenue, mais finalement, je crois que le plus gros composant de ma réussite est l’éducation que j’ai reçue et qui m’a aidée à faire des choix ou à me créer des occasions au cours des années. C’est là que le Fonds Malala entre en jeu.

 

http://give.classy.org/frenchieinthedesert

 

À propos de l’association Malala Fund

 

Plus de 130 millions de filles manquent d’éducation parce qu’elles doivent travailler, sont mariées tôt, n’ont pas accès aux installations scolaires ou doivent s’occuper de leurs frères et sœurs plus jeunes, les privant de leur droit fondamental à l’éducation. Le Fonds Malala travaille depuis 12 ans pour l’éducation de chaque fille. Ils collaborent avec des organisations dirigées par des leaders locaux et axées sur l’amélioration de l’accès des filles à une éducation sécuritaire, de qualité et pertinente.

 

Ils amplifient les voix des filles. Le Fonds Malala pense que les adolescentes devraient parler pour elles-mêmes et dire aux dirigeants de quelles ressources elles ont besoin pour apprendre et se réaliser pleinement.

 

12 ans d’éducation de qualité donnent aux filles les compétences et la confiance dont elles ont besoin pour leur développement à la maison, au travail et dans leurs communautés. Comment construire un avenir plus sain, plus prospère et plus pacifique si la moitié de la population n’est pas instruite et capable de faire des choix éclairés sur sa propre vie ?

 

https://www.malala.org/

 

Pour faire un don

 

Vous pouvez donner directement sur le site web : http://give.classy.org/frenchieinthedesert

Actualités
qui pourraient
vous intéresser
#MDS

SOLIDARITY AT THE HEART OF THE 36th MARATHON DES SABLES

MARATHON DES SABLES Solidarity Center

ALL TOGETHER ON THE LAST KILOMETRES OF THE 36th MDS

Solidarity Stage - 2 April

THE 36th MDS DISCOVERS ITS WINNERS

Stage 5 - 01 April

Anna COMET PASCUA on her way to her first title

Stage 4 - 31 March

The legend in motion

Stage 1 - Sunday 27 March

A Big Thank you

To our suppliers, partners, supporters, volunteers

MOROCCAN NATIONAL TOURIST OFFICE
OCP
THÉ BELLAR
SOFAC
Sidi Ali
MUTUAIDE
BODYCROSS
SPOT
TV5MONDE
TERRES D'AVENTURE
TGCC